dimanche 22 février 2015

My wishlist du moment

Bonjour !! 

Aujourd'hui nouvel article pour vous présenter les produits qui me font de l'oeil et que j'aimerai beaucoup acheter afin de les tester.
Je vous laisse découvrir ma sélection du moment




  • PALETTE GALAXY DE BH COSMETICS


J’ai découvert cette palette de fards à paupières grâce à la chaine You Tube de Fairy Makeup (super vidéo je vous invite à aller regarder). Elle m’a tout de suite fait de l’œil. La pigmentation à l’air géniale et les couleurs sont MAGNIFIQUES !! Coté packaging j’adore aussi c’est super fun. Par exemple, les fards portent chacun des noms de planète et l’ensemble forme la palette GALAXY.









Pour se la procurer, direction le site officiel de PH Cosmetics. Seul problème, les frais d’expédition pour la France sont de 15 euros environ !!! Enorme par rapport aux prix des produit. Sinon j'ai vu que le site beauty joint la vendait aussi....

Palette Galaxy Chic de Bh Cosmetics, environ 13$







  • KIT DE PINCEAUX BH COSMETICS




Vous avez surement déjà du entendre parler des pinceaux Neve Cosmetics. Et bien apparement voici leur dupe. 
En effet, coté apparence rien a dire se sont les mêmes ! Donc vu la différence de prix j’ai vraiment envie de tester ceux-ci !!  
Il s'agit d'un kit de pinceaux de la marque BH Cosmectic (Oui comme la palette ci dessus) qui se vend environ 20$. J'aime beaucoup les couleurs vives car ça change de la plupart des kits, je trouve cela plus Fun !


Pop Art Brush Set, environ 20$



  • ROUGE A LEVRES DE DOSE OF COLOR





Je viens de voir une vidéo de LovelyLeaty qui faisait un tutoriel avec ce rouge à lèvre. Il a l’air top !!  Je suis immédiatement allée voir sur le site, malheureusement il est déjà sold out. Je vais donc regarder les autres teintes mais très très peu de choix disponible et la plupart sold out également ! Je guette donc  le réassort avec impatience !

Depuis j'en entend parler de partout. Il s'agit de rouge ç lèvres liquides qui ont un fini mat et a priori très longue tenue. N'hésitez à me dire si vous avez eu la chance de vous en procurer ce que vous en pensez ! 
Pour ma part j'aimerai beaucoup testé le Berry Me et le Merlot.

Dose Of Color, 18$.




  • CORRECTEUR RADIANTE CREAMY CONCEALER ANTI CERNES DE NARS

     




Ça fait une éternité que j'entend parler de ce correcteur ! Tout le monde en parle et pour la plupart en bien alors pourquoi as me faire mon propre avis !!  Jusque la j'avoue que c'est e prix qui me retenait car pour un correcteur je ne voulait pas y mettre trop le prix étant donné que je n'avais pas énormement de cernes à cacher. Mais, depuis quelques semaines je constate que mes cernes ont tendances à être un peu plus bleu et donc j'ai besoin de la cacher un peu plus. 


Je viens de commander celui de chez ELF qui est souvent comparé à celui de Nars, donc en fonction de ce dernier je l’acheterai ou pas !


Disponible chez Sephora, 27€






  • ROUGE A LÈVRES MELTED DE TOO FACED

Impossible de passer à coté ! On en entend parler de partout et encore plus avec la sorties des nouvelles teintes !! on malheureusement, en France, on n bénéficie que de 3 nouveautés, mais bon ...

Ces rouges à lèvres liquéfiés au rendu matte, ont la réputation d'avoir une pigmentation de folie et une longue tenue. Je ne suis pas vraiment d'accord sur la longue tenue car pour moi il ne le sont pas, mais par contre la pigmentation est bien au rendez vous !! 


Pour le moment, je n'en possède qu'un, c'est le Fushia. La couleur est magnifique ! j'aimerai en tester un nude mais je sens que je craquerai bien aussi sur une couleur plus voyante, comme le Fig par exemple :-) que j'ai vraiment apprécié lorsque j'ai regardé une vidéo sur la chaîne de  MarionMakeupAdiict33 qui présentait les 3 nouvelles couleurs. 


Melted Fig





Melted Sugar:























En vente chez Sephora, 20€







Voilà pour ma wishlist du moment ! 
Si vous avez déjà testé un de ces produits, n'hésitez pas à me donner votre avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire