dimanche 1 février 2015

Palette Full Exposure de Smashbox

Il s’agit ici de mon tout premier produit Smashbox ! J’en avais déjà entendu parler avec la base de teint Photo Finish, et de temps en temps sur quelques fards à paupières, mais pas plus que ça. Je voulais donc me faire ma propre idée et je me suis donc lancée avec cette palette.




Cette palette se compose de 14 fards à paupières dans  les teintes de beiges, marrons, gris et noir. On peut y trouver des fards mats, irisés et pailletés. Autrement dit il y en a pour tous les goûts car vous pourrez avec cette palette, réaliser aussi bien de maquillages nude comme des maquillage plus soutenus comme des smoky.






Elle est vendue avec un pinceau double embout : un coté avec un pinceau plat et l’autre côté avec un pinceau estompeur. Pratique et plutôt de bonne qualité ! Un petit plus toujours apprécié…
Vous trouveerez également un petit livret avec des exemples de make up pour vous aider ou vous donner des idées.



Entrons maintenant dans le vif du sujet !!



Comme je vous le disais, la palette se compose de fards allant des tons marrons chauds, beiges à des tons gris, voir noirs.


Voici donc tout d'abords les tons chauds:






Et maintenant les tons plus froids:






Les swatchs:
Voici les swatchs pour la première rangée . Ce sont donc les couleurs irisées ou pailletées. Il n'y a pas de noms spécifiques à ces fards. Smashbox les a seulement nommés par des lettres et des chiffres... S pour Shimmer et M pour Mat.










Les fards sont vraiment bien pigmentés et la tenue est assez bonne. Par contre je vous conseille tout de même d'appliquer avant une base pour encore plus d’efficacité
.

Son prix est de 47 euros sur le site officiel de Smashbox. Mais vous pouvez l’obtenir également chez Sephora qui revend cette marque et ainsi profiter des réductions !!



Bon plan !!
Petite exclusivité sur le site de Smashbox !  Vous pouvez vous procurer ela palette en format voyage ! 8 nuances disponible dans cette mini  Full  Exposure spécial Voyage ! Son prix aussi est mini ! 16 euros 50  avec un mini mascara Full Exposure offert en commandant sur le site internet !! Alors Foncez !!






Attention c’est une édition limitée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire