dimanche 28 février 2016

Revue de la Palette Naked Smoky de Urban Decay

Coucou les filles !!

Ca y essssttt !! Elle est enfin la ! Après des mois d'attente elle est enfin en France Les américaines ne pourront plus nous narguer !!

Personnellement, j'avoue qu'au départ, quand elle est sortie aux États Unis, je ne comptais pas l’acheter car déjà beaucoup de palettes et entre les Naked précédentes et les Chocolate Bar de Too Faced, je dois dire que ça fait beaucoup de fards, mais bon je pense que vous savez ce que c'est, quand on aime on ne compte plus !!

Bref, dès le lundi 17 aout, ni une ni deux je me suis rendue dans mon Séphora et j'ai craqué !



 Pour commencer, voici quelques petites photos de présentation






Commençons maintenant par une petite présentation générale.


La palette coté design est beaucoup plus carrée que les précédentes. Son ouverture est aimanté ce qui est super pratique.  On y trouve à l'intérieur un pinceau double embout, dont je vous parlerai plus en détail un peu plus loin dans la revue.




La palette contient une gamme de 12 fards à paupières. coté teintes on peut y trouver différentes nuances de gris, de brun et de bronze, allant des plus foncés au plus claires.

Cette seule permet de réaliser des maquillages aussi bien neutres de tus les jours, ou bien des maquillages beaucoup plus chargés. D'ailleurs à l'intérieur de la boite on peut trouver un petit dépliant qui nous montre quatre exemples de maquillages







Entrons maintenant dans le vif du sujet !! les couleurs !!!


 Franchement, c'est ce qui m'a fait complétement craqué !! Les teintes sont vraiment magnifiques !!

Petite présentation:






On trouve des fards matte, satinés, pailletés.

Regardez moi ces couleurs !!










Coté pigmentation des fards, la réputation de la marque n'est plus à faire. Petits bé mol cépendant pour les teintes pailletées qui le sont un tout petit peu moins. En revanche, énorme coup de coeur, pour les teintes de gris (Armor, Slanted, Dagger, Black Market et Smolder).